L'aiguiseur de couteaux Wüsthof à deux étapes est conçu pour maintenir vos lames en parfait état avec facilité. Doté de fusils en tungstène et en céramique, cet outil permet un affûtage grossier pour les lames émoussées et un affûtage fin pour des finitions précises. Idéal pour ceux qui ne maîtrisent pas les fusils ou les pierres à aiguiser, il suffit de tirer la lame à travers les encoches de guidage pour obtenir des résultats rapides et efficaces.
Points forts :
- Affûtage en deux étapes : tungstène (grossier) et céramique (fin)
- Facile à utiliser pour des résultats rapides
- Conçu pour une utilisation confortable et sécurisée
Aiguiseur couteau Wusthof : l'indispensable pour garder vos couteaux tranchants
L'aiguiseur à couteaux Wusthof est l'accessoire de découpe indispensable pour maintenir le tranchant de vos couteaux de cuisine. Il possède deux fentes : une en carbure de tungstène et une en céramique. La première fente permet d'enlever les bavures et de bien aiguiser la lame. Cette partie est recommandée pour les lames très émoussées ou abîmées. La deuxième fente, quant à elle, permet de redonner du tranchant à votre couteau. Cette partie est conseillée pour les couteaux légèrement émoussés.
Comment utiliser l'aiguiseur couteau Wusthof ?
Cet aiguiseur pour couteau de la marque Wusthof est facile d'utilisation. Il vous suffit de passer la lame de vos couteaux dans la fente souhaitée en maintenant l'aiguiseur fermement. Le mouvement doit commencer de la base jusqu'à la pointe. Répétez le mouvement 5 à 7 fois.